Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion The Rebirth - Aion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum The Rebirth! Nous sommes de retour depuis peu sur Aion et donc peu nombreux pour le moment... Recrutement ouvert Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes parents ont vendu mon poney...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylnia




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2013

Mes parents ont vendu mon poney... Empty
MessageSujet: Mes parents ont vendu mon poney...   Mes parents ont vendu mon poney... Icon_minitimeMar 3 Déc - 5:58

...alors je joue un peu à AION ! Smile

Pseudo: Sylinia

Lvl et classe: Rôdeur lvl 12
Votre expérience du jeu: Nouveau depuis qu'AION est un free to play. Mais j'avais une sorcière lvl 55 avant.

Vos horaires de jeu: Je serai à proprement parler un Casu ! Je pense jouer 1 à 2 soirs par semaine et quelque heures par-ci par-là!

Ce que j’attends d'Aion: De m'amuser avec une bande de pote et de geeker un peu pour m'évader un peu

Ce que je recherche dans une légion: De l'entraide, des sorties organisées, des ressources en commun pour crafter (participation assurée de ma part ^^)

Mes objectifs IG: Un peu tout! Mais un peu plus versé PVE Wink

Petit apercu IRL: IRL, j'ai 29 ans, je m'appelle Christopher. J'ai un boulot prenant (Très prenant) et je partage ma vie avec une demoiselle qui a pleinement priorité sur le jeu! J'aime bien délirer, et m'éclater à dire des conneries :>
!!!!!!!!!!! Attention Humour au 35eme degré !!!!!!!
J'ai longtemps joué à des MMO (Wow 5 ans, Everquest 2 ans, STWTOR, Guilwars.... ) J'aime cet univers, mais j'aime aussi le nôtre Wink

A bientôt IG j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
madhox
Admin
madhox


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Mes parents ont vendu mon poney... Empty
MessageSujet: Re: Mes parents ont vendu mon poney...   Mes parents ont vendu mon poney... Icon_minitimeMar 3 Déc - 6:06

Pour ma part, c'est ok ( normal c'est moi qui t'ai recruter ^^) et le RL est et restera tjs prioritaire, je te rassure. Et point de vue fun, on se debrouille pas trop mal.. pour le reste, tout est dans la charte, que je te demanderai de signer si les autres sont ok^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-aion.forumgaming.fr
Van-Helsing




Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2013

Mes parents ont vendu mon poney... Empty
MessageSujet: Re: Mes parents ont vendu mon poney...   Mes parents ont vendu mon poney... Icon_minitimeMar 3 Déc - 6:17

Ok pour ma part, si t'aime délirer ta trouver ta legion :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes parents ont vendu mon poney... Empty
MessageSujet: Re: Mes parents ont vendu mon poney...   Mes parents ont vendu mon poney... Icon_minitimeMar 3 Déc - 6:39

Rien à dire pour ma part. Yayu te souhaite de continuer comme ça sans oublier sa vie Irl avant tout Smile

Sûrement à bientôt sur Aion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylnia




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2013

Mes parents ont vendu mon poney... Empty
MessageSujet: Re: Mes parents ont vendu mon poney...   Mes parents ont vendu mon poney... Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:56

Merci pour votre accueil en tous les cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes parents ont vendu mon poney... Empty
MessageSujet: Re: Mes parents ont vendu mon poney...   Mes parents ont vendu mon poney... Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:06

Bienvenue Very Happy

Ok pour moi aussi il me plait bien, si tu as de l'humour et que tu aime déconner je suis la =P
Revenir en haut Aller en bas
Naphel

Naphel


Messages : 119
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Treyvaux, FR Suisse

Mes parents ont vendu mon poney... Empty
MessageSujet: Re: Mes parents ont vendu mon poney...   Mes parents ont vendu mon poney... Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:38

Bien le bonjour Smile

Et bien pas de soucis pour ma part non plus, le fait que tu ne sois pas un gros geek comme certain (je ne citerai personne Laughing) ne pose aucun souci. Comme pour tous IRL avant tout Smile

Sinon à première vu correspond à "l'esprit" recherché dans la légion donc ok pour moi aussi

Petit PS: Attention quand même avec l'humour au 35ème degré, bien que je pense que cela ne pose aucun problème... En vocale pas de soucis mais méfiance par écrit les choses peuvent des fois être mal interprété Wink
Revenir en haut Aller en bas
Javy

Javy


Messages : 102
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30

Mes parents ont vendu mon poney... Empty
MessageSujet: Re: Mes parents ont vendu mon poney...   Mes parents ont vendu mon poney... Icon_minitimeMer 4 Déc - 1:15

Bonjour et bienvenue à toi Smile!

Présentation très sympa ! Et candidature qui correspond à ce que nous recherchons tous !

Merci Naphel pour cette précision ! Je l'aurais dis si tu ne m'avais pas devancer :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes parents ont vendu mon poney... Empty
MessageSujet: Re: Mes parents ont vendu mon poney...   Mes parents ont vendu mon poney... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes parents ont vendu mon poney...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des Légions :: Recrutement :: Validées-
Sauter vers: