Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion The Rebirth - Aion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum The Rebirth! Nous sommes de retour depuis peu sur Aion et donc peu nombreux pour le moment... Recrutement ouvert Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Bombe de Kinah's !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bombe de Kinah's !   La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Déc - 2:18

Tomate farcie *.* j'ai faim d'un coup :p

Et mais ! Ou sont mes cadeau !!!

Le père Noël n'est pas passer Sad

90/100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bombe de Kinah's !   La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Déc - 3:08

Il est passer pour personne a mon avis :p 91/100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bombe de Kinah's !   La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Déc - 7:39

92/100 pas besoin de cadeau, le principal c'est d'avoir ta famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bombe de Kinah's !   La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 5:55

Ouep mais les cadeaux c'est cool Very Happy 93/100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bombe de Kinah's !   La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:25

94/100 déjà avoir un père noël rouge au lieu de vert, je vois bien que les tradition se perdent ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bombe de Kinah's !   La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:38

Tu es irlandais ? pck le vert j'aurais dit que c'etais le leprechaun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamour




Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2013

La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bombe de Kinah's !   La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 8:42

Non non il a raison, le Père Noël est vert à la base Mad c'est Coca qui a inventé le rouge !!!

96/100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bombe de Kinah's !   La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:14

Hey oui coca cola .. grosse marque qui vend de la merde =)

97/100 mais bon j'en bois pas donc ça va xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bombe de Kinah's !   La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 5:49

Mamour j'apprend un truc la ^^ Et oui coca c'est de la merde Smile 98/100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bombe de Kinah's !   La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:09

99/100 félicitation au suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bombe de Kinah's !   La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:29

BEN C'EST MOI CETTE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy 100/100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bombe de Kinah's !   La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:12

J'ai une idée histoire de ne pas ruiner tout le monde ^^

Pourquoi ne pas divisée la sommes à donnée par le nombre de participant ?


101/200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bombe de Kinah's !   La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc - 1:00

Bah disons que si y a que un type qui met un msg et que toi tu en met 40 tu vas trouver sa juste ? ^^ 102/200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bombe de Kinah's !   La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 2:07

il participe dans tout les cas ^^ 103/200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bombe de Kinah's !   La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 2:59

Mouais mais bon :/ 104/200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bombe de Kinah's !   La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan - 4:06

On va faire simple, tu poste 50 messages et juste au dernier un gars arrive et poste le dernier message et ramasse tout le pactole, tu trouve sa juste ?

Enfin c'est juste une idée comme sa car c'est à chaque fois Javy qui débourse ^^"

105/200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bombe de Kinah's !   La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:02

Bah disons que pour ceux qui font sa ils fut partager la somme pour les vrais joueurs ils faut ps partager :p
Revenir en haut Aller en bas
Naphel

Naphel


Messages : 119
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Treyvaux, FR Suisse

La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bombe de Kinah's !   La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 1:16

Hello ici! Smile étant donné l'absence de jaja, créateur de ce jeu, il serait bon d'attendre pour continuer jusqu'au prochain palier... Ce qui ne vous empêche pas de continuer à poster sur ce topic sans les **/200.

Si rien de nouveau d'ici la semaine pro, je verrai pour reprendre la gestion de ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bombe de Kinah's !   La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 4:16

Ah oui le pauvre :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bombe de Kinah's !   La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 5:34

Bravo a celui ou celle qui a changé le forum il est splendide vaiment
Revenir en haut Aller en bas
Naphel

Naphel


Messages : 119
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Treyvaux, FR Suisse

La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bombe de Kinah's !   La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 7:24

Merci Raydian, ca fait plaisir de voir qu'il plait Very Happy ... Néanmoins si vous rencontrez un souci quel qu’il soit avec les nouveaux boutons ou une petite chose qui vous chiffonne niveau graphisme, n’hésitez pas à m'en faire part Smile

L'avis de chacun peux aider à l'améliorer encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naphel

Naphel


Messages : 119
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Treyvaux, FR Suisse

La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bombe de Kinah's !   La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:22

Jeux terminé >> Sujet verrouillé

Suivez le forum pour les prochains jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Bombe de Kinah's !   La Bombe de Kinah's ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bombe de Kinah's !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne Applebine :: Jeux-
Sauter vers: