Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion The Rebirth - Aion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum The Rebirth! Nous sommes de retour depuis peu sur Aion et donc peu nombreux pour le moment... Recrutement ouvert Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiravue
Invité




il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Empty
MessageSujet: il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^   il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:34

Ben j’ai vu de la lumière…(si si je vais bien en vrai…. Merci), donc me voilà.

Contacter par l’un de vos joueurs aujourd’hui, Javy, pour ne pas le(la) nommer, j’ai apprécié sa façon de parler de sa légion et la présentation qu’il en a faite, c’est assez rare pour être souligné….bref, malgré mon refus de départ, il m’a bien ‘vendu » le truc et donc sagement et respectueusement je viens postuler chez vous.

Pour me présenter, j’ai joué à Aioin depuis ses début, d’abord du coté Ely, une grosse légion PVE/P, nous étions 3ème du serveur, fusion des serveurs, dispersion d’un grand nombre,  puis en ce qui me concerne, un long temps de pause, je suis revenu, il y a quelque semaines et m’y remet doucement, mais surement.

J’ai testé toutes les classes, un gros faible pour les dps, avec un gunner 62, un sosso 61 , un spi 61
J’ai aussi un clerc, 61 et un templar 61 (monté uniquement ne dépannage pour la légion), je ne dirais pas que je gère comme les autres, mais il n’y a pas eu de plaintes, enfin si de temps en temps, mais il n’y a plus de survivants pour en témoigner.

Je suis assez dipo, principalement le soir, mais en fin de compte en journée aussi, quand je fais grève, et en ce moment, je fais souvent grève.

Pas d’attente en particulier en ce qui me concerne, j’ai lu votre charte avant tout et cela me ressemble plutôt pas mal je crois…j’aime jouer pour jouer, pour le plaisir, l’envie de retrouver les potes autour de l’envie et de valeurs….
Politesse
Respect
Faiplay
Entraide
tolérance
Entraide
Je n’ai rien contre le fait d’aller taquiner le camp adverse quand il le mérite, mais je les tue avec beaucoup de tendresse, de respect et d’amour, je prends parfois le temps de les enterrer, pas toujours, mais des fois.

je suis un grand garçon célibataire, majeur et vacciné, qui aboie parfois (jamais gratuitement) mais ne mort pas (sauf si tu me mords hein, ou que tu le demande gentiment... Je ne suis pas du genre à tendre l’autre joue non plus), j’ai un boulot cool qui me permet un peu de gérer comme je veux puis de toute façon, je ne suis pas du genre à me prendre la tête mais le mieux c’est de m’essayer ^^
Au plaisir, donc peut-être, en jeu mon perso, c'est Tiravue.....c'est mouaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Javy

Javy


Messages : 102
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30

il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^   il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:56

Merci pour ta présentation Tiravue et par la même occasion ta candidature !

Bon pour la petite discussion du début, je suis en école supérieure de commerce et travaille en même temps en tant que commercial dans la vrai vie, donc mon boulot c'est de vendre et de faire envie ; )

Tu a comme ont pourrait dire " de la bouteille " et ça c'est super intéressant ! ( en gros un passif sur le jeu pour ceux qui n'avait pas compris )

Demain RDV à 19 h 30 sur Skype pour un petit entretien, et parler des formalité d'usage ^^ !
  Ajoute moi => Chrl_dsd



Dernière édition par Javy le Dim 1 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madhox
Admin
madhox


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^   il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:40

Plop tiravue, j'aime la presentation et le fait que tu sois passé sur le fofo ajoute deja pas mal de points. Par contre pour la lumiere, gaffe, t'as pt etre atteri dans mon frigo ( et la c pas bon... c ma maitresse mon frigo) ...

Pour ma part, pas grand choses a dire sinon, un grand oui. On sera ravi de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-aion.forumgaming.fr
Tiavue
Invité




il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Empty
MessageSujet: Re moua   il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:51

Hello

Javy:
Ajouté sur Skype, merci et à ...heu tout à l'heure (1H49)

Madhox
Merci pour le pti mot ;)et au plaisir j’espère ^^
(Haaaaaaa je comprends mieux pourquoi j'avais froid ;)bonsoir maitwesse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
madhox
Admin
madhox


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^   il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:56

plaisir, mais appel moi mad^^
sauf si bien sur tu reste dans ma maitresse -_-'

Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-aion.forumgaming.fr
Naphel

Naphel


Messages : 119
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Treyvaux, FR Suisse

il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^   il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:00

Coucou,

Et bien cette présentation ma bien fait rire Laughing Laughing Pleine d'humour et complète c'est agréable Very Happy

A première vue, ta façon de voir les choses corresponds à l'esprit de légion que nous cherchons à conserver donc personnellement pas d'objection au recrutement.

Je vous laisse donc reprendre contact avec Jaja pour parler "des formalités d'usage" Smile 

Pour moi, je dit oui à cette candidature sans prob.

PS: Qui à encore laissé cette satané porte de frigo ouverte?!
Revenir en haut Aller en bas
madhox
Admin
madhox


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^   il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:01

je sais pas neph mais ca va chier la -___-
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-aion.forumgaming.fr
Javy

Javy


Messages : 102
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30

il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^   il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:26


Exact exact Tiravue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^   il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Icon_minitimeLun 2 Déc - 3:35

Bienvenue sur le fofo Very Happy

Par contre qui a mangé mes lasagnes bordel !! >=(
Revenir en haut Aller en bas
Tiravue
Invité




il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Empty
MessageSujet: Encore moi   il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:57

Et je t'ai attenduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, mais tu n'es pas venuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu heuuuuuuuuuuuu, je suis repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, vers Aturammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm en attendannnnnnnnnnnnn han han, lalallala, lalalaalla, lalallalala, lalalalalala

^^

PS.
oups désolé pour les lasagnes mais trop bon (mes origines italiennes sans doutes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^   il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:22

Venge mes lasagne Mad, venge les !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelinero
Admin
Angelinero


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : france

il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^   il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:53

j'arrive tjs aprés la bataille moi ^^ bon je vais dire comme tout le monde alors Razz 

candidature validée aussi.

bienvenu parmis nous tiravue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Javy

Javy


Messages : 102
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30

il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^   il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:21

On attendait plus que toi ma petite Angel Smile !!

Après un entretien Skype puis au vue des commentaires positifs sur cette candidature, je confirme donc la validation !

Bienvenue dans nos rangs Tiravue Smile !

Revenir en haut Aller en bas
Tiravue
Invité




il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Empty
MessageSujet: re moua encore   il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:08

Bon et bien que dire à part merci pour la lumière, les lasagnes, le camembert et la maîtresse ^^

plus sérieusement (je vais tenter....) merci et au plaisir de jouer avec vous

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^   il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il n'y a rien à la télé, alors me voila ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des Légions :: Recrutement :: Validées-
Sauter vers: