Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion The Rebirth - Aion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum The Rebirth! Nous sommes de retour depuis peu sur Aion et donc peu nombreux pour le moment... Recrutement ouvert Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raydian Cherche Guilde sympathique :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raydian Cherche Guilde sympathique :D Empty
MessageSujet: Raydian Cherche Guilde sympathique :D   Raydian Cherche Guilde sympathique :D Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:33

Bonjour les petits gens je suis un rodeur lvl 15 j'ai debuté aion il y a 4 jours je m'ennui tout seul et l'exp est longue et dure en solo. Puis ayant joué a plusieurs mmo je trouve que l'esprit de guilde c'est cool :)j'adore les classes distances Very Happy. Objectif 1 : Trouver une guilde sur qui compter et qui peux m'aider a progresser en pvp et en pve car je ne connai pas trop tout les mecanismes du rodeur. Objectif 2 Delirer et s'amuser et enfin 3 Etre le meilleur (ou pas) rodeur de urtem :p. Je suis agé de 16ans et j'adore aider les plus bl (durs a mon lvl) ce jeu me plait bien donc voila si vous avez des questions dites le moi ici :)ou mp me Raydian Smile
Revenir en haut Aller en bas
madhox
Admin
madhox


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Raydian Cherche Guilde sympathique :D Empty
MessageSujet: Re: Raydian Cherche Guilde sympathique :D   Raydian Cherche Guilde sympathique :D Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:16

pour ma part, c'est ok.deja sur le fofo et sur mumu.... c'est tout bon.

ps: dotty est d'accord aussi.Vu la situation, elle passe par mes messages pour cette semaine.^^


Dernière édition par madhox le Jeu 21 Nov - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-aion.forumgaming.fr
Javy

Javy


Messages : 102
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30

Raydian Cherche Guilde sympathique :D Empty
MessageSujet: Re: Raydian Cherche Guilde sympathique :D   Raydian Cherche Guilde sympathique :D Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:22

Et pour ma part c'est bon aussi, après un entretien corsé avec le " Recruteur Javy " c'est buen Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Naphel

Naphel


Messages : 119
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Treyvaux, FR Suisse

Raydian Cherche Guilde sympathique :D Empty
MessageSujet: Re: Raydian Cherche Guilde sympathique :D   Raydian Cherche Guilde sympathique :D Icon_minitimeJeu 21 Nov - 2:49

Pas de souci pour moi non plus, une petite présentation soignée Very Happy Voir quelqu'un qui s’investit déjà pour rejoindre la légion ça fait plaisir. Very Happy 

Candidature acceptée


Javy je te laisse donc inviter dans la légion notre nouvelle recrue Wink 

Bienvenue à toi Raydian
Revenir en haut Aller en bas
Javy

Javy


Messages : 102
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30

Raydian Cherche Guilde sympathique :D Empty
MessageSujet: Re: Raydian Cherche Guilde sympathique :D   Raydian Cherche Guilde sympathique :D Icon_minitimeJeu 21 Nov - 6:26

Ça marche Naph Naph ! Smile

Bienvenue Raydian !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raydian Cherche Guilde sympathique :D Empty
MessageSujet: Re: Raydian Cherche Guilde sympathique :D   Raydian Cherche Guilde sympathique :D Icon_minitimeJeu 21 Nov - 6:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raydian Cherche Guilde sympathique :D Empty
MessageSujet: Re: Raydian Cherche Guilde sympathique :D   Raydian Cherche Guilde sympathique :D Icon_minitimeJeu 21 Nov - 7:20

Ahahah deja les quelques personnes que j'ai pu rencontrer m'ont bien plus un peu fou et marrant Very Happy J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raydian Cherche Guilde sympathique :D Empty
MessageSujet: Re: Raydian Cherche Guilde sympathique :D   Raydian Cherche Guilde sympathique :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raydian Cherche Guilde sympathique :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des Légions :: Recrutement :: Validées-
Sauter vers: