Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion The Rebirth - Aion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum The Rebirth! Nous sommes de retour depuis peu sur Aion et donc peu nombreux pour le moment... Recrutement ouvert Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modèle de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Naphel

Naphel


Messages : 119
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Treyvaux, FR Suisse

Modèle de candidature Empty
MessageSujet: Modèle de candidature   Modèle de candidature Icon_minitimeJeu 21 Nov - 2:40

Salut, salut! Very Happy 

Si vous souhaitez postulez chez nous. Merci de poster votre candidature dans la catégorie recrutement Smile En oubliant pas tout ce qui suit Shocked 


Exemple de candidature:


Pseudo: Perlinpinpin

Lvl et classe:
Mage lvl1

Votre expérience du jeu:
stagiaire en formation Very Happy 

Vos horaires de jeu:
Bon on ne demande pas un calendrier hein juste avoir une idée de votre temps de jeu, vos heures de co en général Smile

Se que j’attends d'Aion: A toi de nous le dire ^^

Se que je recherche dans une légion:
Du PL  << Euh... PS: si vous mettez cette réponse, plus la peine de postuler mdr Evil or Very Mad 

Mes objectifs IG:
Si vous êtes plutôt PVE, PVP, RvR, Rift......

Petit apercu IRL:
Un petit apercu de qui vous êtes... pas besoin d'épiloguer hein, si votre candidature est accepté, vous nous ferez une petite présentation sur le fofo Very Happy


Dernière édition par Naphel le Ven 20 Déc - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naphel

Naphel


Messages : 119
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Treyvaux, FR Suisse

Modèle de candidature Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature   Modèle de candidature Icon_minitimeVen 20 Déc - 8:23

Ceci est un post-it "modèle de candidature", certes j'aurai du le verrouiller c'est un oubli de ma part (ce qui est chose faite maintenant)

Merci donc de poster votre candidature dans un nouveau post comme l'on fait d'autres joueurs, en essayant par la même occasion de respecter le modèle et d'être un peu plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des Légions :: Recrutement-
Sauter vers: