Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion The Rebirth - Aion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum The Rebirth! Nous sommes de retour depuis peu sur Aion et donc peu nombreux pour le moment... Recrutement ouvert Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas si vous recrutez encore, mais sait-on jamais!

Aller en bas 
AuteurMessage
meindyr




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2014

Je ne sais pas si vous recrutez encore, mais sait-on jamais!  Empty
MessageSujet: Je ne sais pas si vous recrutez encore, mais sait-on jamais!    Je ne sais pas si vous recrutez encore, mais sait-on jamais!  Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:35

Pseudo: Heilis ou meindyr

Lvl et classe: Templier LVL 40

Votre expérience du jeu: Je fut a peu près calée fut un temps, hélas, j'ai arrêté de jouer il y a un an a peu près, de tous mmo en général et je ne rattaque que maintenant et j'avoue avoir zappé pas mal de choses mais j'aime trop Aion pour baisser les bras!!

Vos horaires de jeu: en ce moment je peux être dispo certaines journées toute la nuit, travaillant comme veilleur de nuit je suis dispo ( pas que je sois pas sérieuse dans mon taf, j'ai juste des heures de rondes xD ) après ce sera les journées parfois, tout dépend.

Ce que j’attends d'Aion: retrouver une communauté sympa et un jeu relativement intéressant

Ce que je recherche dans une légion: la bonne humeur, des rigolades des moments de jeu sympa, tout seul c'est pas toujours un!

Mes objectifs IG: j'ai fait pas mal de PvE, j'aimerai être forte en PvP mais faudrait qu'on me re-entraine et m'explique vite fait ^^"

Petit apercu IRL: Bah une Corrézienne de 22 ans qui essaie de faire passer le temps!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas si vous recrutez encore, mais sait-on jamais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu: Mais où est-ce ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des Légions :: Recrutement-
Sauter vers: