Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion The Rebirth - Aion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum The Rebirth! Nous sommes de retour depuis peu sur Aion et donc peu nombreux pour le moment... Recrutement ouvert Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Départ anticipé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ anticipé Empty
MessageSujet: Départ anticipé   Départ anticipé Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:26

Bonsoirs j'espère pour vous que vous avez passé de bonne fête de noël, j'annonce donc mon départ de la légion pour plusieurs raisons si mad ou naph veulent les savoirs vous pouvez toujours me mp sur le fofo ou alors skype ^^

En tous cas je tenais à remercier tous les anciens de la légion qui m'ont aidé a évolué dans le jeux et à mieux le comprendre. J'ai passé de très bon moment et je ne regrette rien a part peut être ces dernières semaines xD

Amusez vous bien et n'oubliez pas Play For Fun! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé   Départ anticipé Icon_minitimeDim 29 Déc - 2:48

Je vous faire pas de surprise, jouant tout le temps avec Hoku, et plusieurs choses me déplaisant je le suis.

A bientôt, et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naphel

Naphel


Messages : 119
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Treyvaux, FR Suisse

Départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé   Départ anticipé Icon_minitimeDim 29 Déc - 3:38

Ok ok... Et bien, merci de nous en faire part sur le fofo. Je suis perso pas dispo ces jours-ci mais on en reparlera en mp si vous le souhaitez mais il est vrai que j'aimerai avoir quelques précisions.

Dans tout les cas bonne continuation à vous Wink et passez de bonnes fêtes de fin d'année vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
madhox
Admin
madhox


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé   Départ anticipé Icon_minitimeDim 29 Déc - 5:44

alors tt d'abord, bonne fete et bonne année. Pour le reste, je ne prends plus la peine ni de savoir ni de courir apres les gens. On la fait assez.Donc bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-aion.forumgaming.fr
Invité
Invité




Départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé   Départ anticipé Icon_minitimeDim 29 Déc - 5:47

He ben merci bien en espérant que the rebirth remonte la pente =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé   Départ anticipé Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:01

Ce n'est pas parce que vous partez que l'on va descendre la pente, vous n'êtes pas essentiels non plus Wink

Vous partez c'est tant pis pour vous nous on recrutera juste d'autres personnes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ anticipé Empty
MessageSujet: Re: Départ anticipé   Départ anticipé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ anticipé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne Applebine :: La boîte aux lettres-
Sauter vers: