Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion The Rebirth - Aion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum The Rebirth! Nous sommes de retour depuis peu sur Aion et donc peu nombreux pour le moment... Recrutement ouvert Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La légion..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La légion.. Empty
MessageSujet: La légion..   La légion.. Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:49

J'ai pus constater ces derniers temps que dans la légion il y a deux groupes.

- Les gens actif sur le tchat légion, Skype, Mumble, forum ..
- Les fantômes et il y en a pas mal ..

Serte ces derniers temps je ne me suis pas montré très présent sur le jeu car certaines chose m'énerve.


Quand je suis venus ici on se croyait comme dans une seconde famille et depuis que nous nous sommes un peu agrandi j'ai l'impression qu'il n'y à plus rien..
Je ne suis pas contre le recrutement mais recruter des gens qui viennent juste sur le forum pour faire leur demande de recrutement pour ensuite ne plus jamais y mettre les pieds..

En parlant de forum vous avez un tour du côté des présentations ?
- 7 présentations The Ribirth
- 5 présentations Arashi

Vous trouvez sa normal vous d'avoir que 7 présentations alors que nous sommes une vingtaines ?
Pas moi en tout cas..

Sur Mumble c'est pareil, il est désertique notre canal et vous voulez faire un canal spécial inter-légion avec les Arashi ? ils vont se parler entre eux a mon avis car vu le nombre de personnes actif aussi bien sur notre forum que sur Mumble l'alliance promet d'être très active en terme de communication..

J'aimerais bien que le forum soit obligatoire ou au moins aller se présenter c'est la moindre des choses je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légion.. Empty
MessageSujet: Re: La légion..   La légion.. Icon_minitimeLun 23 Déc - 4:14

Je suis bien d'accord avec toi xav mais moi perso la présentation feras que 2 ligne juste mon nom et mon âge, parce que j'ai pas envie de mélanger ma vie et les jeux. Et que pour l'instant je connais pas tout le monde sur le fofo. Je parle en vocal avec tout le monde et à ces personne je dit ce que je fais ect... Et le fofo obligatoire pour le recrutement oui après participation sur le fofo a voir selon la disponibilités des gens ( exemple moi début l'année prochaine j'ai des examen d'admission de fac a passer donc je dit clairement pendant 2-3mois je serais pu là) "et c'est les fêtes donc il y a des personnes qui ont de la famille, qui parte en vacance..." voilà mon point de vu Smile

On attend toujours de te voir courir tout nu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légion.. Empty
MessageSujet: Re: La légion..   La légion.. Icon_minitimeLun 23 Déc - 4:28

Oui je sais mais pour les présentations il y a des joueurs bien plus ancien que moi et leur présentation ou elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Naphel

Naphel


Messages : 119
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Treyvaux, FR Suisse

La légion.. Empty
MessageSujet: Re: La légion..   La légion.. Icon_minitimeLun 23 Déc - 7:16

Je suis plus ou moins d'accord, il est vrai qu'au niveau des présentation forum, il va p-e falloir en reparler a tout le monde. C'est un minimum je trouve Smile Mais comme le dit wazu d'un autre coté rien de tel que la voice... Mais nous allons faire le nécessaire à ce niveau Wink

Ensuite la participation mumble/skype/fofo n'a jamais été, et ne deviendra pas une obligation chez nous... Il y a bien assez de légion avec trop de contrainte. Avant tout nous somme là pour jouer et passer du bon temps.

Bien que nous conseillons fortement fofo et mumble pour mieux s'intégrer dans la légion, cela reste un outil avant tout Smile Ceux qui ne souhaite pas s'investir plus et bien temps pi mais nous n'allons pas les virer pour autant.

Niveau des "fantômes" ceux que l'on ne voit jamais et/ou n'entend ni ne lis... Un tri sera surement fait mais en début d'année, nous allons attendre la fin des fêtes de fin d'année pour le moment..

En se qui concerne le canal mumble relativement désertique, tu n'est pas la première personne qui le dit. Donc à tous de se co plus si vous le souhaitez.
Personnellement je co afk en journée mais je ne voice que le soir (sauf si besoin je reste dispo comme tjrs Smile ) pour moi c'est un choix, je ne tiens pas a passé 10h par jour sur mumble... pour d'autre une question de disponibilité...
Mais de maniere générale au moins 7-8 co les soir voir plus (je trouve ca déjà bien)
Toujours au sujet du mumble, on ne peux pas non plus rester une petite guilde et avoir toujours du monde de co mumble ca c'est évident..

Je ne trouve pas que la légion est perdu sont coté familiale, juste que pas mal sont aussi moins co ces temps-ci.. IRL avant tout Wink Cela n'aide pas ... Mais nous n'avons quand même pas eu tant de recrue que ça et les new sont parfois mm plus actif que certains anciens :p

Revenir en haut Aller en bas
madhox
Admin
madhox


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

La légion.. Empty
MessageSujet: Re: La légion..   La légion.. Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:21

je pense que neph a bien repondu a ton post. J'ajouterai ceci:

la presentation fofo n'est pas obligatoire.C'est mieux pour connaitre un peu la personne et son parcours mais ca s'arrete la.ET je precise : en aucun cas des details sur le RL n'est obligatoire.

Quant au echange muu/canal legion/skype : ils ne tient qu'a tout le monde de faire un effort. Rien n'empeche d ecrire en journee et voice le soir ou inverse ou tt le temps ecrire ou voice.Tant que ca reste vivant.

Maintenant n'oublions pas, decembre est un mois difficile ( partiel, examen, fete...) .Soyons patient et debut janvier nous reparlerons de tout ca ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-aion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La légion.. Empty
MessageSujet: Re: La légion..   La légion.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légion..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie inter legion
» Charte de la légion (11.12.2013)
»  **Candidature Rejetée** postuler au sain de votre legion **Candidature Rejetée**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne Applebine :: La boîte aux lettres-
Sauter vers: